Êtes-vous prêts à subir 5 autres années avec des augmentations de salaire en bas de l’inflation?
C’est ça que la CAQ vous offre depuis le début plus d’un an. C’est du mépris.
Nous avons un besoin urgent de mobilisation. On peut gagner. Plus que jamais dans le passé, la population voit l’importance de notre travail. Il faut dénoncer haut et fort, ensemble, l’hypocrisie du gouvernement qui nous appelle les « anges gardiens » mais qui ne règle rien de notre convention et qui cherche à nous appauvrir encore un autre 5 ans..
Le 31 mars ça va faire un an que notre convention collective est arrivée à échéance. Les 8 centrales syndicales appellent leurs membres à se mobiliser. (APTS, CSN, CSQ, FAE, FIQ, FTQ, SFPQ et SPGQ). Pour la première fois depuis plus d’un an nous sommes toutes et tous et tous ensemble.
Se mobiliser ça veut dire se faire entendre de toute la population. Nous sommes des centaines de milliers et c’est ensemble qu’on pourra obtenir un salaire juste et de meilleures conditions de travail.
Des actions seront mises de l’avant pour le 31 mars. Tout le monde doit participer car c’est notre convention, notre salaire, nos conditions de travail qui sont en jeu.
Ensemble pour se faire respecter!