Selon que vous êtes employé du réseau de la santé ou un électeur la CAQ trouvera ou ne trouvera pas le temps, le personnel et les ressources matérielles pour vous envoyer votre chèque.
D’un côté les salariés de la santé ont UN CONTRAT SIGNÉ qui s’appelle une convention collective qui donne des dates précises pour vous payer ce qui vous est dû. Aucune date n’est respectée, c’est une violation de contrat.
De l’autre côté il y a 4 millions d’électeurs qui n’ont pas de contrat avec le gouvernement mais qui vont recevoir un certificat- cadeau pré-électoral (payé avec votre propre argent très cher-es citoyen-nes). Curieusement il semble qu’il va y avoir toutes les ressources humaines et tous les équipements pour faire ces 4 millions de chèques.
On peut gager que les électeurs recevront leur certificat-cadeau AVANT que vous receviez ce qui a été NÉGOCIÉ pour vous les anges gardiens de la population comme Legault se plaisait de vous flatter au lieu d’augmenter vos salaires.
Le syndicat vous assure que nous prenons tous les moyens pour forcer ce gouvernement méprisant à vous payer ce qu’il vous doit.
Exécutif Syndical