En cas de maladie ou d’accident de travail
PAR MONIQUE LATULIPPE ET GUILLERMO PEREZ
Lorsque vous êtes en maladie, que ce soit en Assurance-Salaire ou en CNESST, il est primordial que vous vous adressiez d’abord à votre syndicat, avant d’envoyer vos papiers médicaux aux Ressources Humaines. De cette façon, nous serons en mesure de vous aider et surtout de nous assurer que vos papiers sont remplis correctement ce qui peut vous éviter de nombreux problèmes et délais pour être payé.
De plus, si le syndicat a une copie de vos documents, nous pourrons suivre votre dossier étape par étape, et réagir plus rapidement s’il y a lieu.
Les Ressources Humaines vous appellent chez vous !
Si vous êtes en arrêt de travail, vous n’êtes pas tenus d’être à côté de votre téléphone pour répondre. Vous êtes en arrêt de travail, vous n’êtes pas en prison.
Si vous voyez un numéro privé sur votre écran de téléphone ne répondez pas, laissez la personne déposer un message dans votre boîte vocale, cela vous évitera de vous faire harceler, dans une période où vous êtes vulnérables.
Lorsque vous écouterez le message enregistré, si la demande des Ressources Humaines vous inquiète, appelez votre syndicat, et nous serons à même de vous aider.
Pour joindre vos délégué(e)s de santé sécurité au site GLEN :
Monique Latulippe Poste 36485
Guillermo Perez Poste 36485