Message Josée Marcotte à Sonia Lebel
Sonia Lebel est Présidente du Conseil du Trésor. lors de la Commission Charbonneau elle dénonçait les fraudeurs qui volent les contribuables. Maintenant qu’elle est membre du gouvernement de la CAQ que fait-elle pour faire cesser le vol de salaire dont sont victimes nos consœurs de la catégorie de bureau depuis 12 ans.
Ça fait 12 ans que les plaintes d’équité salariale traînent sur les bureaux du gouvernement qui perpétue l’injustice que subissent ces femmes
Ça va faire. Les membres du Syndicat des employées du CHUM et du SEUCSM sont sortis pour revendiquer l’équité salariale MAINTENANT.
Durant la campagne électorale le premier ministre Legault proclamait qu’il voulait créer de bons emplois bien rémunérés…. Il devrait commencer par regarder les salaires de celles qui tiennent à bout de bras le réseau de la santé, les femmes de la catégorie 3, les employées de bureau.
Nous devons multiplier nos actions de solidarité car c’est le seul moyen pour finalement obtenir justice et obtenir des salaires décents.
Exécutif syndical