Nous recevons vos questions et vos inquiétudes sur les problèmes que vous vivez au quotidien et sur les procédures sécuritaires qui sont parfois ignorées ou mal appliquées. Nous agissons pour mettre le maximum de pression pour faire corriger toutes les situations qui mettent votre santé et sécurité en danger.
Le syndicat est extrêmement préoccupé par la procédure utilisée par l’hôpital vis-à-vis des travailleurs et travailleuses qui se présentent au travail avec un seul symptôme. En date du 23 mars, la personne risque d’être retournée chez elle sans compensation et sans avoir subi de tests.
Le 23 mars, votre exécutif syndical a pris l’initiative d’écrire directement à la SANTÉ PUBLIQUE. Bien qu’ils soient débordés de travail ils ont pris la peine de nous rappeler et nous avons parlé avec la médecin chef.
Elle nous a remercié d’avoir communiqué nos suggestions et nous a informé des nouvelles directives qui seront émises le 26 mars. Ces directives reprennent une bonne partie de ce que votre syndicat a mis de l’avant dans la lettre du 23 mars.
Votre exécutif syndical et les délégués travaillent très dur pour assurer vos droits et votre santé sécurité en ces temps difficiles.
Exécutif syndical
CONNECTEZ-VOUS À VOTRE SITE WEB
POUR AVOIR L’INFORMATION